Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 10:08

Après la BMW M2 Safety Car MotoGP 2016, l'édition limitée de la BMW M4 GTS DTM Safety car protégera en course les Mercedes-AMG C 63, Audi A4 et autres BMW. Il y a très peu de changement par rapport à la version d’origine, mis à part les accessoires habituels inhérents aux voitures de sécurités de ce type de compétitions.

La BMW M4 GTS est, bien entendu, équipée d’une barre lumineuse sur le toit et de clignotant en LED, ainsi que des autocollants à l’effigie de la compétition et du sponsor principal. Enfin, pour l’aérodynamisme, le bolide allemand s’offre un diffuseur avant et un aileron arrière en fibre de carbone.

Dans l’habitacle, la voiture est équipée de sièges type sport, d’une radio type CB, d’un harnais six points, d’un extincteur et d’un arceau de sécurité orange.

Enfin la BMW M4 est montée sur des jantes de 19 pouces en alliage léger sur des pneus Michelin Pilot Sport Cup 2.

Comme la version « classique » de la M4 GTS, la voiture de sécurité est équipée d’un bloc-moteur six-cylindres TwinPower Turbo de 3,0 litres, qui développe 500 chevaux et 600 Nm de couple.

La puissance est transmise par une boite de M Transmission de sept vitesses à double embrayage permet au bolide allemand d’avaler le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes pour une vitesse de pointe de 305/km, limitée électroniquement.

Partager cet article
Repost0

commentaires