Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 14:07

G-Power propose un nouveau kit Typhoon pour la BMW X6 M : cette fois-ci, grâce à une gestion électronique « Bi-Tronik 2 V3 » revue et l’apport de plus gros turbocompresseurs, la puissance du 4.4 l V8 bavarois passe à 750 chevaux, pour un couple faramineux de 980 Nm !

Il ne s’est pas focalisé uniquement sur les performances de la voiture mais également sur son aéro : en effet, l’offre est complétée par un kit carrosserie, qui comprend des ailes musclées, un imposant aileron et un diffuseur à l’arrière, de grosses jantes de 23 pouces, des prises d’air sur le capot, ainsi que des boucliers revus avec de plus larges prises d’air à l’avant.

De quoi alimenter en air frais toute cette cavalerie, qui revendique un gain de 175 chevaux et 230 Nm de couple par rapport à la version de série. Suffisamment pour atteindre une vitesse maximale de 300 km/h, le 0 à 100 km/h n’ayant pas encore été révélé par G-Power.

Enfin, le tarif de cette modification G-Power est également démesuré, avec au total un coût de 52.752 euros pour le kit complet, chaque élément étant commercialisé séparément (par exemple, la reprogrammation moteur est facturée 4.400 euros à elle seule).

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans BMW
commenter cet article

commentaires