Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 12:11

Après plusieurs configurations qui sortent de l’ordinaire. L’Audi Forum Neckarsulm en Allemagne, récidive avec un TT RS tout juste dévoilé, cette fois avec une couleur plutôt « flashy ».

Après la R8 « Orange Pearl » et la RS7 « Apple Green », c’est au tour du tout récent TT RS de se voir affubler d’une livrée originale par Audi Exclusive.

Cette fois-ci, c’est une couleur issue d’un autre nuancier qui a été choisie. En effet, ce « Lime Green » provient tout droit d’une marque italienne, appartenant à Audi …

Vous l’aurez deviné, c’est une teinte proposée généralement sur les Lamborghini Huracan ou Aventador.

Forces est de constater que ça ressort ! Que l’on aime ou pas, ce TT RS ne passera pas inaperçu. Il ne sera également pas ridicule, même face aux Lambos car pour rappel, le TT RS, c’est 400ch et 480Nm issus du nouveau bloc 5 cylindres 2.5l turbo.

Armé de la sorte, le coupé passe de 0 à 100 km/h en 3,7s !! Et peu, sur commande, pointer à 280 km/h.

Partager cet article
Repost0

commentaires