Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 juillet 2016 1 04 /07 /juillet /2016 12:31

Le constructeur d'Affalterbach a dévoilé sa nouvelle Mercedes-AMG GT R, Désormais, il est possible d’admirer la coupe du frelon vert.

Le nouveau jouet de Mercedes est un véritable diable vert où la calandre gigantesque semble demander qu’une seule chose : manger de l’asphalte !

Avec sa ligne à la fois agressive et aérodynamique, la nouvelle Mercedes-AMG GT R se rapproche des sportives d’outre-Atlantique tel que la Dodge Viper.

Ce qui frappe directement : l’Allemande est plus longue et plus large. Sur les flancs, sur le bas de caisse, à l’avant et à l’arrière, la sportive est équipée d’une flopée d’aérations.

Enfin, le diable vert s’offre un petit aileron arrière fixe assez sobre, ainsi qu’une double sortie d’échappement centrale.

Sous ce capot vert, la GT R vibre au son d'un moteur V8 bi-turbo de 4,0 litres. Ce bloc, déjà aperçu sur la Mercedes-AMG GT et GTS, monte en puissance.

Le V8 délivre désormais 585 chevaux et 700 Nm de couple. Couplé à la transmission à double embrayage modifiée et ses 7 vitesses.

 Le nouveau monstre allemand est capable d’atteindre les 100 km/h en 3,6 secondes : 0,2 seconde plus rapide que la Mercedes-AMG GTS.

 

Mercedes-AMG GT-R 2016 Galerie

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires