Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 13:15

Mansory a l’habitude de développer des bolides puissants et assez tape-à-l’œil. Pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, le préparateur allemand propose aujourd’hui un « one-off » de la Mercedes-AMG GTS.

La sportive d’outre-Rhin s’équipe ici d’un aileron arrière plutôt massif complètement en fibre de carbone, qui semble venir d’une compétition de GT3.

Mis à part l’aileron, l’intégralité de la carrosserie a été retravaillée pour lui donner une allure nettement plus agressive. La Mercedes est proposée avec des roues de 21 pouces et un habitacle en rouge et noir.

Le préparateur allemand a apporté quelques modifications importantes du moteur V8 biturbo de 4,0 litres. Mansory a équipé le bloc de turbocompresseurs plus grands et d’un filtre à air type sport.

Il y a aussi un système d'échappement sur mesure qui contribue à cette puissance en plus : le bolide allemand passe de 510 chevaux à 730 ch.

Avec ce nouveau bloc mis en œuvre, le 0 à 100 km/h s’effectuent en 3,4 seconde, (soit une amélioration de 0,4 seconde). En prime, Mansory supprime la limitation de vitesse électronique (250 km/h) pour atteindre les 330 km/h.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Mercedes
commenter cet article

commentaires