Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 13:18

Ferrari vient de dévoiler la LaFerrari Spider (ou Aperta), qui devrait entrer en production d’ici 2017. La marque indique que les clients ont eu le choix entre un toit rigide rétractable réalisé en fibre de carbone ou une capote plus traditionnelle.

La déclinaison Spider conserve le châssis en fibre de carbone de la LaFerrari coupé, bénéficiant de quelques modifications afin de garantir une rigidité exceptionnelle quelle que soit la version.

Sous le capot, on retrouvera le V12 6,3 litres de 800 chevaux de la LaFerrari, associé au moteur électrique développant 163 chevaux, offrant une puissance cumulée de 963 chevaux, soit la même que sur la déclinaison coupé originelle.

Fait notable : ce modèle n'a pas encore de nom spécifique. Ferrari indique que l'auto sera officiellement baptisée lors du Mondial de l'Automobile 2016.

Il faudra compter plus d’un million d’euros pour s’offrir cette LaFerrari Spider (on parle d’environ 130 exemplaires), dont les premières livraisons débuteront en 2017 mais, tous les exemplaires ont d’ores et déjà été réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Ferrari
commenter cet article

commentaires