Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 13:10

Le département McLaren Special Operation vient de lancer une nouvelle série limitée basée sur le cabriolet ultime de Woking. Badgée MSO Carbon Series LT, la McLaren 675LT Spider se recouvre intégralement de fibre de carbone sur la carrosserie, soit 40 % de plus que sur les versions conventionnelles.

Dans le dos, elle embarque le même V8 3,8 litres biturbo de 675 ch et 700 Nm de couple. De quoi s’offrir un 0-100 km/h en 2,9 secondes et une vitesse de pointe de 323 km/h, les cheveux dans le vent.

Seulement 25 exemplaires seront prévus à la production, qui viendront s’ajouter aux 500 unités existantes. Les premières livraisons devraient avoir lieu en fin d’année. Le prix, sûrement astronomique, n’a pas été dévoilé.

Partager cet article
Repost0

commentaires