Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 13:23

Pour la 84ème édition des 24 Heures du Mans, Porsche Exclusive, le département personnalisation du constructeur de Stuttgart, avait présenté une nouvelle préparation de son cru en rapport avec l'évènement : la 911 Carrera S Endurance Racing Edition.

L'équipe de Stuttgart qui souhaitait ici rendre hommage aux succès de la marque en Endurance, a tout d'abord travaillé à la décoration de sa Carrera S en utilisant un design inspiré de celui des modèles engagés en compétition, la mention « Porsche Intelligence Performance » courant le long de sa carrosserie comme sur les Porsche 919 Hybrid LMP1 et autres 911 RSR GTE-Pro alignées en WEC et au Mans.

Une décoration disponible en différentes versions (stickers noir sur fonds blanc ou « Guards Red », ou stickers gris sur carrosserie noire), complétée pour l'extérieur de jantes 20 pouces en finition noir brillant, et pour l'intérieur d'un habillage en cuir noir rehaussé de surpiqûres rouges, différents éléments en carbone complétant l'ensemble.

Enfin pour faire bonne mesure, Porsche Exclusive a doté son modèle de quelques améliorations techniques, en installant notamment le Sport Chrono package, le système Porsche Dynamic Chassis Control et une ligne d'échappement Sport.

Ce qui n'était pas prévu, c'est que l'équipage Dumas/Jani/lieb allait lui aussi célébrer les victoires de Porsche à sa manière, en ajoutant avec la 919 Hybrid n°2 une nouvelle ligne à un palmarès qui compte désormais 18 victoires au scratch dans la Sarthe.

Partager cet article

Repost 0

commentaires