Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 07:31

Au premier abord, difficile de reconnaître le style du constructeur allemand dans ce concept futuriste, au volant de laquelle nous ne serions pas étonnés d’apercevoir Batman.

Conçue grâce à l’impression 3D, son châssis monocoque, baptisé « Solid Cage » est composé d’un alliage de métaux renforcé par des polymères, mariant solidité et légèreté.

Pas de portes ? C’est normal, puisque pour pénétrer dans de ce concept délirant, c’est le capot tout entier qui se soulève, permettant au conducteur et à son passager de s’installer à bord de la supercar.

Cette dernière est d’ailleurs nommée Mesarthim, du nom de l’une des étoiles de la galaxie du Bélier, qui, tout comme le soleil rayonne grâce à la fusion nucléaire.

Sous le capot, exit le bloc quatre cylindres et autres V8, ici, c’est bien à un réacteur nucléaire auquel nous avons affaire afin de propulser l’hypercar à une vitesse supersonique.

On retrouve donc une motorisation électrique, dont les batteries sont alimentées par une turbine fonctionnant grâce à un réacteur à fusion nucléaire, le tout complété par des condensateurs et des volants d’inertie.

Sur les routes recouverte d'une surface magnétique, il servirait également à créer de l'appui, tout comme le ferait un aileron ou un spoiler par exemple.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires