Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 septembre 2016 1 26 /09 /septembre /2016 07:35

Lotus vient de lever le voile sur son Elise Race 250, une déclinaison destinée au circuit qui s'avère être la plus rapide des modèles Elise jamais produits dans les ateliers d'Hethel.

Développée par le département Motorsport de Lotus, cette Elise Race 250 embarque sous son capot un bloc 4 cylindres 1.8 litre suralimenté développant 246 ch et 250 Nm, auquel les ingénieurs de la marque ont associé une boîte manuelle à six rapports.

Équipée d'un pack aérodynamique complet incluant un splitter avant, un diffuseur et un aileron arrière, l'Elise Race 250 dispose de 155 kg d'appuis à la vitesse de 248 km/h (vitesse maximale) et propose en conséquence une tenue irréprochable.

Répondant aux normes FIA, l'Elise Race 250 accueille des sièges baquet en carbone avec harnais 6 points, un volant rétractable, un arceau de sécurité, un extincteur, un isolateur de batterie et deux anneaux de remorquage, liste d'équipements complétée notamment d'amortisseurs Nitron réglables, d'un système de freinage fourni par AP Racing et Brembo, de jantes 16 et 17 pouces ou encore d'une vitre arrière en polycarbonate.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Lotus
commenter cet article

commentaires