Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 10:16

Lancée en 2008, la Volkswagen Scirocco achève sa carrière avec plus d'un million d'exemplaires commercialisés.

 Malheureusement, la compacte sportive ne serait pas renouvelée, le groupe Volkswagen ayant été récemment fragilisé par l'affaire du Dieselgate et voulant désormais se concentrer vers les véhicules électriques.

Le préparateur chinois Aspec a offert à la Volkswagen Scirocco R tout un kit dénommé "PPJ430" qui lui offre un look et des performances redoutables. 

A l'extérieur, nous retrouvons notamment un bouclier avant embarquant de larges entrées d'air, des extensions d'ailes élargissant la caisse de 50 mm de chaque côté.

Sans oublier aussi des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, un gigantesque becquet, un capot revu avec des extracteurs d'air.

Pour finir'un bouclier arrière tout aussi massif embarque un large extracteur d'air et quatre sorties d'échappement. L'ensemble est complété par un jeu de jantes forgées Aspec "MF75" de 19 pouces, ainsi que des freins Aspec-Alcon à six pistons.

Tous ces composants peuvent être disponibles, au choix, en fibre de carbone ou en fibre de verre, et sont compatibles avec toutes les Scirocco commercialisées avant et après son restylage intervenu en 2014.

Aspec offre en option une préparation moteur qui offre au 2,0 litres turbo de la Scirocco R une puissance de 430 chevaux ! un gain de 150 chevaux face au moteur TSI de série, qui développe pour rappel 280 chevaux et 350 Nm de couple.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Volkswagen
commenter cet article

commentaires