Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 00:13

Le préparateur bavarois Mansory propose une nouvelle déclinaison pour le luxueux SUV du constructeur britannique, Bentley et plus exactement pour le Bentayga ! 

Afin d’en proposer une version bien plus agressive, les designers de Mansory se sont attaqués à la silhouette un peu sage du Bentayga avec un kit aérodynamique.

Il est  composé de nouveaux boucliers, jupes latérales, diffuseur et lame avant, ainsi que d’un béquet de toit spécifique (tous réalisés en fibre de carbone), l’ensemble étant complété de jantes Mansory Y5/1 chaussées de gommes 295/35ZR23 (disponibles en 22 pouces). 

Mais les sorciers de chez Mansory ne se sont pas arrêtés là, puisque les performances du W12 biturbo ont grimpé jusqu’à 701 ch et 1 050 Nm (100 ch de plus que le modèle de série), qui lui permettront notamment d’atteindre 311 km/h en vitesse de pointe. 

Des performances que les futurs acquéreurs de ce Mansory Bentayga apprécieront enfin depuis un habitacle alliant confort et sportivité, et proposant lui aussi matériaux de qualité ainsi que quelques nouveautés, dont un pédalier en aluminium et un volant sport redessiné.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Bentley
commenter cet article

commentaires