Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 07:26

Voici le SUV sept places Volkswagen Atlas calibré pour le marché d'outre-Atlantique. Le défi est de taille pour la marque allemande. Elle devra séduire les automobilistes friands de modèles imposants en plein scandale des diesels truqués.

Ce grand SUV capable d'embarquer sept personnes se positionne juste au-dessus du Touareg avec une longueur de 5,03 mètres, une largeur de 1,97 mètre et une hauteur de 1,76 mètre.

Sa carrosserie aux lignes conformes à l'identité visuelle de la firme de Wolfsburg abrite une plateforme modulaire MQB également exploitée par son cousin tchèque Skoda Kodiaq.

 Le dessin et l'agencement de l'habitacle affichent d'ailleurs de nombreuses similitudes avec ce dernier.

Les dernières avancées de connectivité sont bien entendu de la partie avec un système d'infodivertissement compatible Apple CarPlay et Android Auto. Les audiophiles signeront pour le pack optionnel 12 enceintes confié à Fender.

Côté technique, le Volkswagen Atlas embarque au choix sous son capot un 2,0l TSI de 238 chevaux ou un 3,6l VR6 de 280 chevaux. La cavalerie du moins puissant déboule au sol via deux ou quatre roues motrices.

Le Volkswagen Atlas déboulera en revanche mi-2017 aux États-Unis avant de s'attaquer en fin d'année à l'Asie et à la Russie.

Volkswagen Atlas galerie

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Volkswagen
commenter cet article

commentaires