Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 22:04

Il y a les préparateurs plutôt sages, et puis il y a les autres. Préparateur allemand qui aime les engins décomplexés, Carbonfiber Dynamics a fait son office sur la berline du constructeur à l’hélice.

Une « simple » BMW M5 que les ingénieurs ont revu de fond en comble avec de nouveaux éléments en carbone comme le diffuseur, le becquet arrière, les jupes latérales ou encore la lame de spoiler avant, le tout, fournis en collaboration avec le préparateur japonais 3D Design.

On observe également une hauteur de caisse fortement rabaissée et l’intégration de nouvelles jantes Vossen de 21 pouces.

Avec cette préparation orchestrée par les Allemands de Carbonfiber Dynamics, oubliez les 560 chevaux d’origine fournis par le V8 bi-turbo de la M5. Exit également les 600 canassons de la version anniversaire « 30 Jahre ».

Ce sont désormais 830 équidés qui prennent place sous le capot de cette M5 ravageuse, offrant ainsi des performances prometteuses sur le papier.

 Carbonfiber Dynamics a divulgué les chiffres du 0-200 km/h, qui s’avale approximativement en 10 secondes et il faut 6,6 secondes pour passer de 100 km/h à 200 km/h. Du très lourd, donc, quand on sait qu’il faut 3,9 secondes à la M5 « 30 Jahre » pour avaler le 0-100 km/h.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark
commenter cet article

commentaires