Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 07:26

C’est au salon de l’Essen Motor Show que HG-Motorsport a lancé officiellement son programme pour le coupé allemand.

Nous retrouvons donc une voiture esthétiquement encore plus agressive que la version standard avec de nouvelles jantes de 20 pouces « Schmidt FS-Line » enveloppées dans des gommes Hankook Ventus S1 Evo en 245/30Z R20.

Et comme les 400 chevaux initiaux issus du bloc 2,5 litres TFSI ne suffisaient pas, HG-Motorsport propose une petite mise à jour moteur intéressante, tout en prenant soin de préciser que le moteur développera plus de 400 chevaux mais sans donner de valeur exacte.

 Pour ce faire, les ingénieurs ont revu l’échappement avec une tuyauterie de 89 millimètres de diamètre désormais, et un intercooler à haut rendement.

Partager cet article
Repost0

commentaires