Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 13:55

SCCA Shelby GT350R (années 60), Trans-Am Boss 302 (années 70), FR500, Boss 302R et 2016 Shelby GT350R-C, autant de légendaires Mustang qui ont brillé en compétition. Ford dévoile la dernière née de sa lignée de voitures de course de sa pony car, la GT4.

Basée sur la Shelby GT350R-C, victorieuse cette année du IMSA Continental Tire SportsCar Challenge, elle embarque un 5,2 litres V8 (pas une surprise) couplé à une boite à 6 rapports Holinger avec palettes au volant.

Les modifications du châssis sont assurées par Multimatic Motorsports, l'entreprise se penche sur les amortisseurs, les bras de suspension inférieurs arrière et les barres stabilisatrices.

Les jantes de 18 X 11 pouces Forgeline sont chaussées par des gommes pour la course. Les renforts aérodynamiques améliorent les appuis de la voiture.

L'intérieur s'équipe d'une cage de sécurité répondant aux normes de la FIA, le pilote peut compter sur des systèmes de contrôle du moteur et de l'ABS. Motec fournit l'indicateur de données.

La Ford Mustang GT4 peut concourir, dans sa classe, en IMSA Continental Tire SportsCar Challenge, Pirelli World Challenge GTS et European GT4.

 Une nouvelle appli mobile de Ford Performance vous permet de régler votre auto, celle-ci ou une autre comme le montre la vidéo, enregistrer vos chronos et partager les vidéos de vos prouesses sur les réseaux sociaux..

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Ford Mustang
commenter cet article

commentaires