Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 07:33

Nissan avait profité du Salon de Detroit pour dévoiler son concept Vmotion 2.0, une étude de style qui offre un aperçu de la direction suivie par la marque, pour l'élaboration de sa prochaine berline de luxe.

Impressionnant par sa taille (4.86 m de long sur 1.89 m de large), ce concept Vmotion 2.0 l'est aussi par ses formes anguleuses.

Elles sont  constituées de lignes aux arêtes saillantes, qui courent le long du véhicule depuis sa face avant intégrant calandre en V et des optiques à LED, jusqu'à sa partie arrière légèrement surélevée elle aussi équipée de feux à LED.

Revêtu d'une livrée composée d'une dose de cuivre et de chrome, ce concept Vmotion 2.0 offre ainsi une belle impression de dynamisme.

Autre élément de design important, l'accès à ce concept Vmotion 2.0 se fait via des portes « suicide » qui une fois ouvertes offrent un point de vue imprenable sur sa spacieuse et lumineuse cabine.

Équipée d'un toit en verre, celle-ci abrite quatre confortables sièges indépendants, ainsi qu'un poste de commande épuré dont le tableau de bord reprend le design en forme d'aile (« Gliding Wing ») de Nissan.

Nissan n'a pas mentionné quelle mécanique pourrait être embarquée dans ce concept Vmotion, que l'on imagine parfaitement propulsé par un système hybride sinon électrique, mais le constructeur a en revanche bien précisé que la technologie de conduite autonome était au rendez-vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Concepts cars
commenter cet article

commentaires