Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 07:30

Comme toujours le préparateur allemand propose de booster un peu plus les performances de l’Audi S5 via l’installation d’un nouveau Powerkit présentant un gain de puissance de 20 % par rapport au modèle de série.

Pour cette préparation, le coupé allemand joue dans la discrétion avec un look assez proche de ce que propose Audi d’origine sur ses nouvelles S5. On note cependant l’apparition de nouvelles jantes disponibles en 19 ou 20 pouces.

On remarque  aussi la pose de discrets marquages ABT à l’arrière et sur la grille de calandre avant du véhicule, lequel pourra également être équipé d’une nouvelle jupe arrière ainsi que d’un nouveau silencieux.

Enfin outre l’éclairage de seuil de porte ABT, le propriétaire de cette Audi S5 ABT Sportline pourra piocher dans le catalogue « ABT individual » pour personnaliser à l’envie un habitacle déjà richement doté de série.

 Sous son capot, Le V6 3.0 litres TFSI propulse notamment le modèle Coupé de 0 à 100 km/h en à peine 4.7 secondes, voit sa puissance passer de 354  à 425 ch et 550 Nm grâce à ce kit développé dans les ateliers du préparateur de Kempten..

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires