Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 07:29

Lors du Concours d’Élégance de Pebble Beach, Singer a présenté une nouvelles« restauration » de 911.Cette optimisations d'un modèle de 1990 s’appelle Luxemburg Targa .

Singer ne change pas ses habitudes en restaurant et modernisant des 911 classiques. Ni en donnant le nom du modèle à la ville ou la région d’origine du client commanditaire.

Ainsi, à Pebble Beach, le préparateur californien a présenté la Luxemburg Targa et la Minnesota. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la 1re n’est pas destinée à un richissime autophile du Grand-Duché. Luxemburg est aussi une petite ville du Minnesota.

La Singer Luxemburg Targa utilise une 911 Targa de 1990. Elle profite d’un 4.0 l développé par Ed Pink et associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

 Sa couleur orange « Deep orange » contraste brillamment avec le toit escamotable noir en fibre de carbone en option.

 

À bord, du cuir bleu marine est accompagné d’une sellerie en tissu à 7 couleurs. L’arceau caractéristique de la Targa a des singularités Singer : elle n’a que deux fois deux fentes au lieu de deux fois trois. De plus, il est construit dans un nickel spécifique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires