Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 22:18

Entrée en production 2007 dans l'usine située près de Bath une ville du comté de Somerset, au sud-ouest de l'Angleterre,cette sportscar au châssis tubulaire, à la carrosserie carbone et à fond plat (donc avec diffuseur) se propose à la vente avec un moteur en position centrale arrière.

2007 Farbio GTS1

       Agrandir l'image

2007 Farbio GTS8

Agrandir l'image

En fait 2 moteurs devrait on dire puisque l'un sera atmosphérique et l'autre suralimenté. 2007 Farbio GTS

2007 Farbio GTS3

Agrandir l'image

Le premier développer 262 ch avec la promesse d'un 0 à 100 km/h en environ 5 secondes (0-97 en 4.8s) et le second, équipé d'un compresseur Rotrex, devrait atteindre les 384 ch avec un gain d'environ 1 seconde sur le 0 à 100 km/h.

2007 Farbio GTS2

  Agrandir l'image

2007 Farbio GTS9Agrandir l'image

Elément essentiel pour une voiture de sport, le poids de la version atmo est de 1048 kg, celui de la suralimentée est de 1066 kg. Ceci nous donne un joli rapport puissance poids de 360 ch par tonne pour la grosse et 250 pour la "petite".

2007 Farbio GTS12

Agrandir l'image

2007 Farbio GTS11

Agrandir l'image

2007 Farbio GTS7

  Agrandir l'image

2007 Farbio GTS6

Agrandir l'image

Le freinage provient de chez AP Racing (étriers 4 pistons et disques de 350 mm à l'avant), les suspensions sont ajustables et arrivent de chez Eibach. 2007 Farbio GTS10

2007 Farbio GTS4

2007 Farbio GTS13

Farbio annonce que l'intérieur est spacieux, erginomique et doté de baquet réglable Sparco. Un système de contrôle par écran tactile de la clim, du GPS et de la radio est aussi fourni. Le coffre accueillant facilement un "full size set of golf clubs" cube à 220 litres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires