Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 23:01

Richard Hamann, préparateur de renom a mis son dévolu sur une Aston Martin V8 Vantage. Dans sa livrée blanche exubérante cette Aston s’offre quelques chevaux supplémentaires à sa cavalerie. Question esthétique les puristes de la marque risquent de ruer dans les brancards….

Sous le capot, le V8 de 4.7 l a gagné le droit d’être revu en retouchant l'ECU : il passe du coup à 426 chevaux pour une vitesse max de 295 km/h. La préparation de la version 4.3L, propose elle 358 chevaux et 290 km/h de vitesse de pointe.

Le bouclier avant et arrière se charge d'ailettes et d'ouvertures nouvelles pour un dessin plus agressif. Hamann ne peut s'empêcher de poser un aileron mais le diffuseur en 3 parties est plutôt discret et les bas de caisse assez fins.

 Pour ceux qui ne veulent pas en arriver là, Hamann propose une simple lame de bouclier qui s'adapte à l'élément d'origine. Tout ceci est disponible en fibre de verre ou en carbone.

Les jantes Hamann EDITION RACE 3 pièces taillent 21 pouces montées sur des pneus de 245/30ZR à l'avant et 295/25ZR à l'arrière emplissent plutôt bien les passages de roues d'autant plus que le châssis est abaissé de 30 mm à l'avant et 20 à l'arrière.

 Sobre, l'habitacle mêle le cuir et les inserts en aluminium, l'intérieur est bien sûr personnalisable en fonction des goûts du propriétaire et de son compte en banque.

Hamann Aston Martin V8 Vantage

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Aston Martin
commenter cet article

commentaires