Vendredi 5 mars 2010 5 05 /03 /Mars /2010 16:41

La firme de Molsheim dévoile deux éditions spéciales dans les allées du salon de Genève. Les deux proposées sur la déclinaison ouverte Grand Sport se distinguent par leur combinaison de teintes appliquées sur lacarrosserie .
http://www.supercars.net/gallery/119513/2355/914147.jpgPlace d’abord à cette Royal Dark Blue laquelle a déjà du reste séduit un heureux et fortuné client qui s’est fendu d’un chèque d’un montant de 1,75 million pour se l’offrir. De l’art d’entretenir le mythe par subtiles retouches…
http://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/geneva2010/19464.jpg

Tout réside donc dans la subtilité stylistique pour cette Veyron Royal Dark Blue. Plus en détails  le capot et la partie arrière sont réalisées en fibre de carbone teintée d’une couleur bleu royal qui saura faire ressortir l’éclat de la fibre.

http://www.ultimatecarpage.com/images/gallery/geneva2010/19461.jpg

Les prises d’air et toutes les grilles (à l’exception de la calandre du radiateur polie) sont également habillées en bleu royal foncé, créant ainsi un contraste frappant entre la partie centrale de la voiture et les panneaux latéraux dans leur livrée blanc arctique.

http://www.turbauto.fr/wp-content/gallery/geneve-2010-bugatti-veyron-royal-dark-blue/bugatti-veyron-royal-dark-blue-05.jpg

Les logos EB sur les roues, les bouchons de carburant et de remplissage d’huile sont toujours en aluminium poli.La combinaison de bleu et blanc se décline également à l’intérieur de la somptueuse Veyron.

http://bugattipassion.fr/wp-content/gallery/veyron-gs-026/bugatti-al-salone-di-ginevra-2010_22.jpg

Le tableau de bord, la console  centrale, les sièges et panneaux de garnissage intérieur affichent une finition en cuir foncé Bleu indigo, avec coutures blanches sur le volant, sièges, console centrale et pommeau de levier toujours dans cette démarche de contraste visuel. Sublime. Mais déjà vendue la Veyron Royal Dark Blue…

http://www.supercars.net/gallery/119513/2355/914234.jpg

La version Grey Carbon, comme son nom l'indique est réalisée en fibre de carbone. L’habitacle affiche un traitement particulier : cuir argenté avec surpiqures blanches.


Par Dark - Publié dans : Bugatti - Communauté : Fonds d'écrans automobile
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés