Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 15:12

Il y a toujours des gens qui en veulent plus et donc de l' Américain tuner TPC Racing a créé un kit turbo pour le Cayman S. tpc racing cayman s turbo 01

tpc racing cayman s turbo 02

Pour PTC objectif est de battre la 911 quand il s'agit de performance. Comme vous pouvez le lire dans le nom de la voiture, les ingénieurs ont ajouté un turbocompresseur au boxer 3,4 litres plus la reprogrammation de l’ECU qui se traduit par un époustouflant 485 ch!. 100 0680

100 0685

Le kit contient aussi un nouvel échappement ,un kit complet de frainage (disques/etriers) et de nouvelles jantes spécifiques. 100 0679

100 0682

Avec une accélération supérieure à une GT3. Cette combinaison étonnante de puissance et de raffinement rend le TPC Racing Caymans Turbo parfaite pour la course sur pistes pendant la journée, et la maison en voiture pour  la soirée. Ce kit s'adapte à tous les modèles Cayman et Boxster. 100 0684Agrandir l'image

Le tout coûtera € seulement !! 12,000 $

 

TPC Racing Turbo Cayman S on the Dyno


Partager cet article
Repost0

commentaires