Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 09:10

Avec la Porsche 993 GT2, AMS Autowerks a trouvé le modèle adéquate pour exposer à grande ampleur son talent.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/ams-autowerks-993-gt2-on-hre-wheels/6947960316_a50e331a74_o.jpg

Le tuner américain nous offre ainsi sa vision des choses sur le bolide allemand avec un kit carrosserie d’une GT2 comprenant un monstrueux aileron arrière en fibre de carbone, une lèvre avant de la GT2, des jupes latérales modifiées…

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/ams-autowerks-993-gt2-on-hre-wheels/7094030735_a5cfeea32d_o.jpg

Sous le capot, toute la partie échappement a été transformée pour se rapprocher au mieux de ce qui se fait sur une GT2, le tout ajouté à une transmission six vitesses. AMS enchaîne avec des suspensions abaissées, et l’installation de freins Brembo.

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/ams-autowerks-993-gt2-on-hre-wheels/6947960428_aaea19c88b_o.jpg

 Pour achever ce projet pharaonique, HRE Wheels entre en scène avec une paire de jantes 18 pouces dénommée C20 en aluminium forgé. Très honnêtement, rien à voir avec la version de Mc Chip par exemple, sur la Porsche 997 GT2, qui se voulait beaucoup moins radicale…

Partager cet article
Repost0

commentaires