Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 20:45

La Lexus LFA.revient  sous le terme “Special Edition” et , ne sera pas disponible avant 2012. Elle se caractérise par une lame avant et un aileron fixe en carbone, des suspensions réglables avec de nouvelles roues et une nouvelle monte pneumatique. http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-lfa-special-edition/image/960/lexus-lfa-SpecialEdition001.jpg

Du côté mécanique, le moteur gagne quelques chevaux et en revendique 570 dans cette version, tandis que le passage des rapports de la boîte de vitesse est réduit de 0,2 à 0,15 seconde… La Special Edition sera disponible en quatre coloris spécifiques : Noir brillant, Noir mat, “Blanc de blanc” (Whitest white) et Orange. http://www.leblogauto.com/zenphoto/lexus/2010/lexus-lfa-special-edition/image/960/lexus-lfa-SpecialEdition003.jpg

Il n’est pas question de prix sur le site Lexus mais le magazine Best Car qui évoque ce modèle dans sa dernière édition parle de la somme assez estomaquante de 50 millions de yens, soit au bas mot 400.000 euros.

 

Merci à leblogauto.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires