Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 00:14

Le XC60 par Heico Sportiv préparateur Heico Sportiv du reçoit des nouveaux pare-chocs avant et arrière redessinés avec des extensions d’aile qui ajoutent quelques centimètres de plus au SUV suédois et donne un aspect plus musclé.

http://content.worldcarfans.co/2013/9/20/super/2094518973852424498.jpg

 Il se chausse également d’un nouveau jeu de jantes en alliage léger, dénommées VOLUTION, disponible en 18, 19 ou même 20 pouces. Reposant sur une suspension sport rabaissée (avec des ressorts plus courts), le nouveau XC60 de Heico Sportiv se pare d’un nouveau système de freinage hautes performances.

http://content.worldcarfans.co/2013/9/20/super/2020723059421087842.jpg 

 Le préparateur propose également des évolutions moteur sur toute la gamme, dénommées e.motion, qui augmentent les performances grâce à la modification de la gestion moteur et de la transmission.L’intérieur a subi quelques changements comme l’adoption d’un volant sport Heico, un pédalier sport, des logos lumineux sur les seuils de portes ainsi que d’un nouveau pommeau de levier de vitesses.

Partager cet article
Repost0

commentaires