Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 10:16

Le préparateur allemand GSC, alias German Special Customs, a imaginé à quoi pourrait ressembler une BMW i8 préparée. Ou quand le coupé vert hybride rechargeable du constructeur à l’hélice adopte une parure un peu plus agressive.

 http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2014/10/402.jpg

De quoi nuire à son rendement aéro et ses différents chiffres officiels d’homologation ? Peut-être. Découvrons en tout cas cette i8 iTron (son nom complet) pensée par le tuner GSC.

http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2014/10/801.jpg 

Le coupé adopte différents éléments de carrosserie, chausse des gommes plus imposantes et jantes plus généreuses, gagne une ligne d’échappement inédite et deux grosses tuyères notamment. Ceci a au moins le mérite de nous donner un aperçu d’une i8 préparée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires