Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 15:32

J’ouvre ce blog destiné aux amateurs de belles voitures. Un de plus me direz vous....mais moi j’ai une couleur préférée c’est le noir sous toutes ses formes.

missmp_1198621199.jpg   Le noir est souvent  associé à l'élégance et au raffinement mais aussi au mystère. Je trouve que pour toutes ces raisons et porté par des véhicules d’exceptions cette couleur les rends plus attirants.

Incepto GT concept

Le temps passé à surfer sur toutes sortes de sites dédiés à l’automobile m’a permis de collectionner à titre personnel de nombreux fonds d’écrans comme des photos d’amateurs passionnés par les belles mécaniques. J’aimerais maintenant partager avec vous ma passion pour cette couleur en mettant à votre dispositions ma collection sur ce blog (mon premier).

http://www.gtspirit.com/wp-content/gallery/supervettes-sv8-r-kit/supervettes-sv8-1.jpg

Les fichiers photos placés dans les albums sont au format 1024x768. Ces formats sont utilisés pour la plupart les fonds d’écrans sur la toile. Affichez les pleine écran pour les récupérer sur votre ordinateur.

Lamborghini Diamante Concept

Ces albums sont classés par constructeurs et pays .Vous y trouverez les modèles les plus récents comme des véhicules de collection, des concepts cars et plein d’autres choses .

Lamborghini Veneno Roadster

 J'y glisse aussi mes articles que vous pouvez retrouver dans votre boite mail en vous inscrivant à la NEWSLETTER et des liens vers des galeries de fonds d' écrans . Je rajoute  des vidéos sur les supercars d'hier et d'aujourd'hui ainsi que sur les préparateurs automobile les plus extrèmes. Mes albums photos seront réactualisés après de nouvelles trouvailles sur la toile 

 

Je vous laisse maintenant ,bonne visite....

PS: Un petit commentaire sur les articles cela fait toujours plaisir.

Sans-titre113a-copie-1.JPG016

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore les photos, et j'adore ce blog, le noir c'est ma couleur préféré
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
M
bon site qui fait voir les choses autrement plus en noir, c'est un régal j'ai moi même fait un site qui mélange mon livre et mes peinture du monde : couleurdumonde.wordpress.com merci de votre<br /> visite et te le faire connaître dans vos contacts.
Répondre
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien, un ptit merci ca fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est un bon article.<br /> j'aime beaucoup cette excellente voiture dark-car .<br /> merci pour le partage.
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'adore le noir ,merci pour votre choix.<br /> J'aime beaucoup les photos.<br /> Merci pour le partage.
Répondre