Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 11:05

Une belle voiture et une jolie route, en principe il n'en faut pas plus pour être heureux dans la vie lorsqu'on est un amateur du genre automobile. Oui, mais quelle voiture et quelle route ?http://img.turbo.fr/015200BE05351024-c1-photo-en-ferrari-458-spider-sur-le-stelvio-pass-le-paradis.jpgL'équipe américaine de Car & Driver a envoyé son correspondant Jethro Bovingdon en Italie pour faire l'expérience de cette route au volant d'une 458 Spider merveilleusement calibrée pour en profiter au mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires