Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 21:48
Déjà un mythe au Japon, la Nissan GT-R débarque enfin en France! Digne descendante de la Skyline GT-R, la nouvelle sportive se distingue toutefois de ses aînées, en devenant un modèle à part entière de la gamme.
http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Nissan-GTR-1.jpgDessinée pour la performance, la GT-R cache sous son physique "bodybuildée", un V6 biturbo de 485 ch, des plus efficace! Vous allez le voir…

 Merci à Autoplus.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires