Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 09:51

Chez Audi, le TT a toujours été un modèle à part qui représente parfaitement la philosophie de la marque mêlant technologie et efficacité. Cette troisième génération va encore plus loin dans ces deux domaines.

http://images.caradisiac.com/images/7/3/9/9/97399/S0-Essai-video-Audi-TT-enfin-joueur-331256.jpg

Alors que la version roadster a 2T2 à l’occasion du Mondial de Paris, Caradisiac pu prendre en mains, pour la première fois, la nouvelle génération de l’Audi TT coupé.

http://images.caradisiac.com/images/7/3/9/9/97399/S0-Essai-video-Audi-TT-enfin-joueur-331257.jpg

Il est toujours difficile de faire évoluer une icône et Audi a réussi ce challenge. Ce troisième TT dispose aujourd’hui d’un look plus agressif. La suite si dessous dans l'essai vidéo.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires