Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 16:33

Nouvelle vidéo de la Ferrari à 4 places qui nous a été vantée comme un super compromis pour les familles ( pas trop nombreuses et riches ! ).

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/Ferrari-FF.2-560x276.jpgFF comme For Four mais aussi For Family si l’on en croit les propos de de Luca di Montezemolo qui a présenté la nouveauté en compagnie des directeurs du projet, des pilotes de la Scuderia, de Luca Badoer, de Piero Lardi Ferrari. Une très belle auto dont nous n’avons pas fini de parler tant les avis divergent à son sujet.

Partager cet article
Repost0

commentaires