Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 00:04

Le prochain SEMA Show de las Vegas se profile avec une ouverture début novembre. Progressivement donc les annonces vont se succéder, plus folles les unes que les autres. Désormais bien implantés dans la Mecque des préparations folles, Hyundai USA et ses partenaires  abattent leur première carte. Une folie douce…

http://content.worldcarfans.co/2013/9/23/super/1393180582467496469.jpg 

Hyundai et Bisimoto Engineering avancent ainsi une terrible Genesis Coupé reposant sur la base d’une Genesis Coupe 3.8 R-Spec. Les modifications techniques sont totales. On note entre autres la greffe d’un kit twin turbo Turbonetics ou bielles en acier, injecteurs, etc, etc. Un seul chiffre est livré, celui de la puissance développée : 1 000 ch.

 http://content.worldcarfans.co/2013/9/23/super/12187791431796794213.jpg

 

Les changements complémentaires sont aussi légion entre arceau, freinage renforcé, gommes sport Toyo, jantes alu de 20″, sièges sport, instrumentation spécifique, capot en fibre de carbone, etc. A titre de conclusion, on peut alors juste souligner que cette Genesis Coupé préparée affiche une puissance presque triplée par rapport au modèle stock…

Partager cet article
Repost0

commentaires