Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 23:36

Depuis sa création au début des années 1960, la Ferrari 250 GTO a toujours été l'une des voitures les plus désirables au monde avec une poignée de 250 GTO qui ont été vendues pour plus de 20 millions de dollars ces dernières années.

http://www.gtspirit.com/wp-content/uploads/2012/12/1962-Ferrari-250-GTO-Series-I-For-Sale-in-US-for-41-million.jpg

 En fait, on a récemment vendu pour 35 millions de dollars en Juin, une 250 GTO de 1962 qui rendait la transaction la plus chère du moment  impliquant une voiture.

http://www.looksfeelsworks.com/wp-content/uploads/2012/06/5246.jpg

 Cependant, ce la pourrait évoluer encore avec une autre GTO de 1962 mise à prix  41 millions de dollars sur le site Anamera. Le site promet que cette voiture a été très bien entretenu dans le passé, et est dans un état exceptionnel.

http://www.carstyling.ru/resources/classic/1962_Ferrari_250_GTO_Michael_Furman_02.jpg

La voiture conduite à gauche est à vendre par Ed Classics au Royaume-Uni. Seulement  36 voitures de ont  été construit, ce qui en fait l'un des supercars les plus rares. Elle  dispose d'un V12 3,0 litres de 300 ch avec une transmission manuelle à cinq vitesses.

Partager cet article
Repost0

commentaires