Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 21:27

Brabus ne fait jamais les choses au hasard et à moitié et ses créations ne passent jamais inaperçus même si elles sont de couleur noir la plupart du temps.

Nous avons le droit aujourd’hui à une version Citron vert de la toute dernière C63S break qui apporte une bonne touche de zest à l’ensemble.

Les modifications aérodynamiques sont omniprésentes avec notamment un nouveau diffuseur en carbone intégrant des sorties d’échappement majorées. Quelques appendices fibre de carbone offrent ramage et plumage à cette préparation dont le traitement extérieur combine vert et bandes noires.

Son moteur d’origine développe à la base 510 chevaux et 700 Nm de couple ce qui lui permet d’atteindre les 100 km/h en tout juste 4.1 secondes.

Ces chiffres sont plus qu’honorables mais le préparateur de Bottrop y a ajouté quelques chevaux supplémentaires grâce au kit Brabus PowerXtra B40S (nouveaux turbos notamment), afin de rendre cette Classe C intouchable.

 Ses 650 chevaux et 800 Nm de couple la propulse maintenant à 100 km/h en 3.8 secondes pour atteindre la vitesse maximale de 320 km/h.

Partager cet article
Repost0

commentaires