Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 10:53

1971, la calandre de la ‘Cuda c’est vue modifiée, avec ses six entrées d'air et ses quatre phares. Les couleurs changèrent tout comme les bandes sport.

La fine ligne en forme de bâton de hockey fut remplacée par un panneau couvrant presque tout le quart arrière de la voiture, elles étaient disponibles en noir ou en blanc le chiffre 340 ,383 ,440 ou le nom HEMI y était apposé.

Les feux arrière furent aussi légèrement modifiés. En 70, feux de recul et feux de stop ne faisaient qu'un. En 71 ce sont deux blocs distincts.

Plymouth avec les lois antipollution de plus en plus sévères c'est vue obligée dès 1971 de réduire la puissance de plusieurs V8 (383 ci et 440 « Six pack »).

L’option du V8 340 ci (5,6 L) avec ses carburateur 4 corps garde lui ses 275 chevaux. Le haut de gamme (426 ci) Hemi garde lui aussi ses de 425 chevaux.

Les ventes de 'Cuda pour l'année 1971 chutèrent à moins de 16.200 unités. C'était la fin de l'ère des Muscle Cars et ça commençait à se sentir vraiment.

Partager cet article
Repost0

commentaires