Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 10:55

Koenigsegg est devenu, en quelques années, l'une des plus belles références des hypercars. Le constructeur suédois s'est mis en tête de construire des autos capables d'aller chercher les Bugatti, en ligne droite comme sur piste.

Pour cela, le V8 de 5 litres de cylindrée de 1100 chevaux est suppléé par trois moteurs électriques de 700 chevaux.

 1100+700 cela ne fait pas 1500, c'est un fait, mais Koenigsegg n'a pas souhaité pousser au maximum les performances de cette auto.

 De fait, la Regera, via sa transmission KDD qui se passe de boîte de vitesses, peut atteindre les 100 km/h en 2,7 secondes, et peut atteindre les 400 km/h en 20 secondes.

Au Salon de Genève, ce sont les premières autos qui ont été présentées en version de série. Une Regera verte  « British Green Racing » et une autre en rouge et noir.

 Les deux autos présentent une teinte qui met en valeur la fibre de carbone de la carrosserie. Pour la verte, l'intérieur se veut cosy, presque Britannique dans son ambiance avec ce cuir crème qui vient donner une atmosphère chaleureuse.

 Pour la seconde, on reste dans les teintes des couleurs rouges et noires de la carrosserie, et on a également enlevé le hard top de la voiture, ce qui transforme la Regera en sublime roadster.

L'habitacle profite toujours d'un traitement exclusif comme toujours sur ce type de véhicules. La première habillée de vert dispose d'une sellerie beige et de nombreux placages en carbone sur la planche de bord. La seconde ose un panachage rouge et noir qui ne sombre pas dans le mauvais goût.

Partager cet article
Repost0

commentaires