Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 11:21

Comme chaque année, les élèves de l'école de design de Franco Sbarro "utilisent" le salon de Genève comme tremplin pour présenter l'étendue de leur savoir-faire avec cette Aria.

L'édition 2015 célèbre Alpine avant la renaissance officielle de la marque. Un bon coup de pub !

Ce prototype sanctionne la promotion qui s’achève. Pour cette édition 2015, il s’agit de d’un modèle baptisé Aria qui a été réalisée en 12 semaines par les 26 élèves de la promotion 2014-2015

Avec sa calandre qui de prime abord fait penser à celle d'une Aston Martin et sa silhouette de coupé racé, l’étude Aria ne manque pas de style.

L’école ne fournit pour l’instant aucune donnée technique, ni ne précise le positionnement de ce concept car.

Partager cet article
Repost0

commentaires