Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 16:29

Encore inconnue il y a un an, l'entreprise Nanoflowcell s'était démarquée au Salon de Genève par une grande berline e-Sportlimousine aux deux portes papillon de plus de 900 chevaux, dont le système électrique était généré par deux liquides ioniques produisant l'énergie des batteries.

Pour 2015 LA nouveauté sera un concept-car, le Quantino. Ce dernier est un petit coupé original, une sorte de compacte façon Hyundai Veloster, campant sur d'énormes roues de 22 pouces !

Sa robe bleue métallisée, aux passages de roues et bandes latérales noirs, et ses quelques inserts orange/jaune apportent une vraie allure à cette sportive de poche (3,91 m).

La spécialité de Nanoflowcell, le fameux procédé de liquides ioniques est préservé sur la Quantino avec deux réservoirs de 175 litres (soit 350 litres) alimentant les batteries et les moteurs électriques.

Les 4 blocs installés à chaque roue développent 25 kW chacun, ou 100 kW/136 chevaux au total, la vitesse maximale étant de 200 km/h.

Quant à l'autonomie, elle serait supérieure à celle de la Quant F (de 800 km), puisque Nanoflowcell indique 1.000 km !

Partager cet article
Repost0

commentaires