Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 09:10

Une 911 ? Trop banal ! Depuis les années 70, la marque RUF propose à ses clients des versions poussées et/ou embellies de modèles Porsche, et réunit ses meilleures réalisations au salon de Genève 2015.

Là encore, Ruf propose une déclinaison qui n’existe pas chez Porsche : la Turbo Florio associe un flat6 turbo à la carrosserie Targa.

La Turbo Florio se veut plus discrète (petit aileron "queue de canard") et moins radicale, bien qu’elle développe tout de même 630 ch et file à 330 km/h !

Son choix de transmissions est vaste : propulsion, intégrale, boîte mécanique 6 rapports ou robotisée 7 rapports à double embrayage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
For many journals, you can submit duplicate figures: one in color for the online version of the journal and pdfs, and another in black and white for the hardcopy journal (Figure 4).
Répondre