Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 15:54

Après que la Passat de huitième génération vient d’être sacré voiture de l’année, se profile ici, sous les traits de la Volkswagen Sport Coupe Concept GTE, la prochaine Passat CC avec hayon et non plus une malle.

Une Volkswagen Sport Coupe Concept GTE (évidemment plateforme modulaire MQB) qui pose en sus les traits cosmétiques des futures Volkswagen. Une idée du prochain style de la marque se dessine donc assez clairement.

Le concept précisément ? La Volkswagen Sport Coupe Concept GTE revendique un gabarit assez imposant avec 4869 mm de long, 1864 mm de large et 1407 mm de hauteur pour une capacité de chargement de 480 l quand l’empattement atteint 2804 mm.

Son nom l’indique et sa fiche technique le confirme, le concept est hybride rechargeable.

Son architecture s’articule autour du V6 TSI et de deux moteurs électriques pour fournir une puissance combinée de 380 ch, puissance envoyée aux quatre roues via la boîte DSG 6 rapports.

250 km/h en vitesse de pointe et 5,2 s pour passer de 0 à 100 km/h ou 50 km sur le seul mode électrique et 2 l/100 km sont d’autres données précisées.

Partager cet article
Repost0

commentaires