Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 21:19

Au sein de la gamme Corvette, il existe le modèle de base doté du V8 6,32 litres de 462 chevaux. Pour les plus exigeants et amateurs de sensations, la version Z06 développe la bagatelle de 659 chevaux via son moteur 7,0 litres avec son lot d'améliorations techniques et esthétiques.

Il y a encore mieux, Chevrolet vient de dévoiler une série limitée de cette Z06, une édition C7.R faisant référence à la voiture éponyme de compétition.

Outre l'inclusion du pack Z07 comprenant les freins en carbone-céramique, les pneus Michel Pilot Sport Cup 2 ou encore les spoilers avant/arrière réglables, sont disposés les logiques sérigraphies « C7.R Edition ».

Mais on note surtout le bombage de capot et spoilers en fibre de carbone visible, étriers de freins jaunes, jantes noires à cerclage jaune, calandre et grilles d'aération en gris métallisé Spectra, sans oublier l'habitacle au cuir noir à surpiqûres jaunes et inserts fibre de carbone.

Enfin, les carrosseries Cabriolet et Coupé sont disponibles, tout comme les peintures Jaune Tincoat et Noir.

500 exemplaires seulement seront disponibles, à un tarif encore indéterminé mais très supérieur aux 100.400 euros de base (ou 79.995 dollars outre-Atlantique) de la Corvette Z06. Estimation donc: 130.000 euros.

Partager cet article

Repost 0

commentaires