Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 13:12

Honda présente sa vision du SUV au Salon de Shanghai. Baptisé "Concept D", ce véhicule préfigure un futur SUV Honda exclusivement réservé au marché chinois.

Ce prototype "Concept D", arbore une face avant assez chargée avec une calandre massive, des prises d'air béantes et un multiple croisement de lignes. Le design audacieux se poursuit sur les flancs, bien marqués tout comme les passages de roues.

Dans la même tonalité, la poupe ne passe pas inaperçue avec les grosses sorties d'air, les feux à LED en forme de C étiré et l'aileron arrière qui surplombe le tout.

Visant une clientèle jeune, le concept de SUV japonais repose sur de grandes jantes de 21 pouces et chausse des pneus 285/45.Les rétroviseurs ont été remplacés par des caméras.

Honda indique que le Concept D embarquera des "technologies de sécurité de pointe", mais ne dit rien de sa future gamme de motorisations. L'échéance de présentation du modèle de série n'est pas non plus communiquée.

Il n'est qu'un début pour Honda. Le constructeur souhaite en effet développer son offre sur le marché chinois.

Partager cet article
Repost0

commentaires