Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 14:15

Pour certaines personnes, un moteur de 707 chevaux suralimenté n’est tout simplement pas assez. La Dodge Charger SRT Hellcat est la berline la plus rapide au monde avec une vitesse de pointe approchant 330 km/h.

Mais oubliez tout ça car Hennessey s’est occupé de gonfler le moteur V8 de 6,2 litres…

Hennessey offre donc un package nommé HPE800 pour la Dodge Charger Hellcat lui permettant d’atteindre les 805 chevaux.

Ce package comprend un nouvel ECU, une mise à niveau poulie inférieure, un filtre à air à haut débit, une reprogrammation des logiciels, un corps de papillon modifié…

Si ce n’est pas assez pour vous Hennessey propose également un package HPE850 qui permet au V8 de développer 852 chevaux !

Esthétiquement parlant, le paquet de HPE800 voit l’installation de badge Hennessey HP800 sur le coffre, ainsi qu’au bas de la portière arrière et une plaque numérotée dans le compartiment moteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires