Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 06:15

La police d'Abu Dhabi ne manque pas de superbes voitures dans sa flotte. Pourtant, le dernier ajout est très différent des autres modèles déjà présents, que ce soit en termes de prix et de performance.

La Lykan HyperSport fait désormais partie de la flotte de la police d'Abu Dhabi, c'est une voiture dont la production est limitée par W Motors, une firme libanaise. Si vous ne vous rappelez pas où vous avez déjà vu cette voiture, elle est dans le film Furious 7. Ceci explique cela.

La Lykan HyperSport développe une puissance de 770 chevaux, un moteur Porsche flat-six 3.8 litres (mis au point par RUF) et 1000 Nm de couple. Les clients peuvent choisir entre une boîte séquentielle à six rapports, ou une boîte à sept vitesses à double embrayage.

W Motors déclare que la Lykan HyperSport peut assurer le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, et atteindre une vitesse maximale de 385 km/h. La voiture a fait les gros titres dans les salons automobiles du monde entier, mais la firme n’en construira que sept en tout et pour tout.

La Police d’Abu Dhabi Police a désormais un atout majeur dans sa flotte, qui a quand même coûté la bagatelle de 3,4 millions de dollars.

Partager cet article
Repost0

commentaires