Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 11:18

Les préparateurs de chez Potter & Rich, basés à Londres, viennent de dévoiler un vaste programme d'optimisation pour l'Audi R8 V10 Plus.

Après être passée entre les mains des Britanniques de Potter & Rich, cette Audi R8 V10 Plus, baptisée RECON MC8, ne dispose plus de la traction intégrale quattro du constructeur aux anneaux, mais embarque un système de propulsion avec blocage de différentiel Drexler.

Pour ce qui est du moteur, le V10 de 5,2 litres a été recalibré, a reçu un compresseur et de nouveaux pistons, ce qui fait qu'il est désormais capable de développer 950 ch et 900 Nm de couple, le tout envoyé vers l'essieu arrière grâce à une boîte à double embrayage à 7 rapports.

Et les modifications ne se limitent pas à la partie mécanique, puisque la carrosserie en désormais entièrement en fibre de carbone et imite l'apparence de la R8 LMS, notamment avec des jantes de 20 pouces à l'avant et 21 pouces à l'arrière pour circuler sur route, et un jeu de jantes BBS de 18 pouces pour les sorties circuit.

Une fois à l'intérieur de l'habitacle de cette RECON MC8, on trouve une sellerie en Alcantara, ainsi qu'un compteur de vitesse revisité, montant désormais jusqu'à 430 km/h. Cependant, aucune information n'a été divulguée pour ce qui est des performances de la bête.

Par ailleurs, même si Potter & Rich a annoncé que ce monstre est actuellement disponible à la vente, son prix n'a toujours pas été dévoilé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dark - dans Audi
commenter cet article

commentaires