Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 13:47

Après être passé chez Mercedes, Lamborghini ou encore Tesla, le préparateur allemand Mansory revoit sa copie pour la Porsche Panamera qui a été présenté en Juillet 2014.

La familiale de Zuffenhausen gagne toujours agressivité mais surtout en puissance !

Revendiquant une puissance de 520 ch de série pour 700 Nm de couple, cette Panamera s’équipe d’un Power Pack qui permet de faire monter la sauce à 680 chevaux pour un couple qui atteint 900 Nm pour expédier le 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

Le tout doté de multiples appendices de carrosserie en fibre de carbone comme pare-chocs, ailes élargies de 70 mm ou encore nouvelles jupes latérales, diffuseur ou aileron. Mansory greffe aussi un set de jantes ADV1 ADV5.2 Track Spec SL en 22 pouces !

Le look pas toujours apprécié de la Panamera gagne en agressivité grâce à une livrée de carrosserie bi-ton.

Partager cet article
Repost0

commentaires