Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 13:57

Vossen, qu’on ne présente plus sur le blog , vient de dévoiler un nouveau projet sur la base d’une Audi S5.

Pour se démarquer au maximum l’allemande arbore un kit carrosserie qui se compose d’un rajout avant, d’un jeu de bas de caisse et d’un diffuseur ce qui change déjà radicalement l’aspect du coupé. Mais pour être moins tape-à-l’œil, l’Audi est repeinte d’un gris nommé « Nardo ».

Pour en finir avec l’esthétique extérieure, Vossen a remplacé les jantes d’origines contre un modèle venant de leur catalogue et plus exactement c’est le modèle VPS-304 qui a été choisi. Mais ça ne s’arrête pas là…

Le châssis reçoit un kit de suspension pneumatique, ce qui permet à la S5 d’embrasser le bitume ou d’augmenter sa hauteur de caisse afin de passer les dos d’âne.

La sonorité du moteur V8 est libérée grâce à un nouvel échappement sport à quatre sorties.

L’habitacle de la S5 comporte déjà ce qu’il faut pour être confortablement installé grâce aux sièges sport en cuir rouge, mais on remarque quand même une installation audio signé JL Audio avec même un écran Sony qui se loge dans le coffre…

Partager cet article
Repost0

commentaires