Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 10:26

Dévoilée en 2014 à Detroit sous la forme d’un concept, la Volkswagen Beetle Dune a été officialisée dans sa version de série par le constructeur allemand.

Reprenant le nom d’un concept de l’an 2000, il devait poser les bases d’une version tout-chemin de la Coccinelle.

Présenté comme un modèle « crossover » paré pour l’aventure… L’Allemande dispose d’une garde au sol rehaussée de 10 mm et de nombreux éléments de design distinctifs.

Outre les jantes imposantes de taille 18 pouces, on trouve une entrée d’air à l’avant, des protections alu à l’avant et à l’arrière, une double sortie et un petit becquet. Au total, Volkswagen propose un choix de neuf teintes de carrosserie.

Le coupé pourra quant à lui disposer d’un toit peint en noir. A noter que le badge « Dune » est également visible sur le profil.

Au sein de l’habitacle, on découvre des sièges sport avec coutures contrastantes orange et un volant gainé de cuir.

Le client profitera du système d’infodivertissement MIB II sur un écran de 6,3 pouces avec compatibilité Apple car play et Android Auto, du système audio premium Fender, de la climatisation automatique Climatronic bi-zone, du toit ouvrant et coulissant et du système d’accès sans clé KESSY.

Sous le capot, la Coccinelle Dune sera disponible au choix avec trois motorisations essence de 105 chevaux, 150 chevaux et 220 chevaux, ainsi que deux blocs diesels de 110 chevaux et 150 chevaux.

Nous ne disposons pour le moment que des tarifs allemands, mais cette Coccinelle Dune arrivera bel et bien sur le marché français dans les prochaines semaines.

Partager cet article
Repost0

commentaires