Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Dark-Cars Wallpapers
  • : plein de fonds d'écrans sur le thème du noir dans l'automobile
  • Contact

  • Dark
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant
  • J'aime le noir c'est vrai ...mais je ne le brois pas pour autant

15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 22:17

Avec ses lignes acérées, le Range Rover Evoque connait un grand succès pour Land Rover. Et pour ceux qui veulent davantage se distinguer des autres modèles vendus, Forgiato a une solution vous ! Le tuner ne pouvait laisser passer le Range Rover Evoque sans réagir.

Pour l’esthétique, Forgiato a fait confiance à Hamann afin de rendre cet Evoque plus agressif. Et pour cela on change le bouclier avant, le bouclier arrière, on ajoute des bas de caisse et les élargisseurs d’aile, on pose une suspension et des ressorts qui abaissent la garde au sol de 30mm.

Pour en finir avec le look, Forgiato a remplacé les jantes d’origines contre un modèle de leur catalogue et c’est plus exactement le modèle « Esporre » qui a été choisi dans une teinte bronze pour trancher avec le noir mat de la carrosserie.

Partager cet article
Repost0

commentaires